AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !

Aller en bas 
+10
CorailDeMer
NapoleonIer
light
Jensen-
LaGrandeAthéna
Pika
MG9
Tank Abott
b4zy
Makishima
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
AkiraAO
Aliéné Dissident
AkiraAO


Messages : 814
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : Toulouse

[Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !   [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 EmptySam 25 Juin - 11:54

Damn j'aurais pas dis ça comme ça mais ça reflète probablement les faits^^
Revenir en haut Aller en bas
Makishima
Distancié Pathologique
Makishima


Messages : 1136
Date d'inscription : 06/01/2016

[Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !   [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 EmptySam 25 Juin - 14:37

Ça m'a toujours fait rire cette tendance à fuir après s'être fait RC.
Revenir en haut Aller en bas
AkiraAO
Aliéné Dissident
AkiraAO


Messages : 814
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : Toulouse

[Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !   [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 EmptySam 25 Juin - 15:11

Sauf chez notre multi hoffé bien aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makishima
Distancié Pathologique
Makishima


Messages : 1136
Date d'inscription : 06/01/2016

[Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !   [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 EmptySam 25 Juin - 17:19

Lui se cache derrière des excuses abracadabrantesques, c'est pas la même chose. « mon chien a mangé ma 4G ». C'est encore une autre catégorie.


Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jensen-
Simple octet
Jensen-


Messages : 97
Date d'inscription : 20/06/2016

[Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !   [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 EmptySam 25 Juin - 18:38

Il a mv et ragequit ?
Revenir en haut Aller en bas
AkiraAO
Aliéné Dissident
AkiraAO


Messages : 814
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : Toulouse

[Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !   [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 EmptySam 25 Juin - 18:48

Je ne sais pas , mais ça m'en a tout l'air
Revenir en haut Aller en bas
Jensen-
Simple octet
Jensen-


Messages : 97
Date d'inscription : 20/06/2016

[Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !   [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 EmptySam 25 Juin - 18:53

Mouarf, mouarf mouarf ...
Revenir en haut Aller en bas
AkiraAO
Aliéné Dissident
AkiraAO


Messages : 814
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : Toulouse

[Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !   [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 EmptySam 25 Juin - 18:57

ça serait regrettable
Revenir en haut Aller en bas
Jensen-
Simple octet
Jensen-


Messages : 97
Date d'inscription : 20/06/2016

[Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !   [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 EmptySam 25 Juin - 18:58

Faut lui envoyer un mail pour prendre de ses nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Madness of Power
Shidate Kunan


Messages : 1543
Date d'inscription : 06/09/2015

[Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !   [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 EmptySam 25 Juin - 19:47

Makishima a écrit:
Lui se cache derrière des excuses abracadabrantesques, c'est pas la même chose. « mon chien a mangé ma 4G ». C'est encore une autre catégorie.


Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Floflo, sors de ce corps !
Et j'ai pas de chien.
Et tu peux parler, mais en vrai tu feras la même chose Maki, le jour où tu perdras ta flotte. A moins que tu préfères le MV définitif Awesome
Revenir en haut Aller en bas
AkiraAO
Aliéné Dissident
AkiraAO


Messages : 814
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : Toulouse

[Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !   [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 EmptySam 25 Juin - 19:53

ça taille sec ici
Revenir en haut Aller en bas
Jensen-
Simple octet
Jensen-


Messages : 97
Date d'inscription : 20/06/2016

[Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !   [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 EmptySam 25 Juin - 19:54

Au moins on sera tous habillé pour l'hiver prochain... Ou pour ces prochains jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Makishima
Distancié Pathologique
Makishima


Messages : 1136
Date d'inscription : 06/01/2016

[Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !   [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 EmptySam 25 Juin - 20:16

Shidate Kunan a écrit:
Et tu peux parler, mais en vrai tu feras la même chose Maki, le jour où tu perdras ta flotte.

Non.


Shidate Kunan a écrit:
A moins que tu préfères le MV définitif Awesome

Le MV vient en second plan ; je pense être resté actif assez longtemps sur Japetus pour me faire RC ma flotte si ça aurait dû être le cas ; grand bien me fasse, personne n'a réussi. Ensuite, c'est sûr que je préfère rester en MV pour conserver ma flotte plutôt que de jouer en n'ayant plus un si grand intérêt pour ladite flotte en risquant de tout perdre, ou encore de donner mon compte au premier trou du cul qui passe pour qu'il anéantisse plusieurs mois de jeu en plusieurs minutes. Il faut savoir se retirer à temps.

Même si au fond de moi je ne vois pas encore ça comme un arrêt définitif, pour l'instant je n'accorde plus autant de temps à OGame qu'avant ; Nusakan me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen-
Simple octet
Jensen-


Messages : 97
Date d'inscription : 20/06/2016

[Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !   [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 EmptySam 25 Juin - 20:38

Tu es encore dans ta piscine @Shidate Kunan ? Tu vas avoir la peau toute frippée lol
Revenir en haut Aller en bas
Tank Abott
Simple octet
Tank Abott


Messages : 473
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : Paris/Bzh

[Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !   [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 EmptySam 25 Juin - 21:09

Makishima a écrit:

ou encore de donner mon compte au premier trou du cul qui passe pour qu'il anéantisse plusieurs mois de jeu en plusieurs minutes.

Je me sens visé.
Revenir en haut Aller en bas
Makishima
Distancié Pathologique
Makishima


Messages : 1136
Date d'inscription : 06/01/2016

[Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !   [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 EmptySam 25 Juin - 22:15

Même pas spécialement, Tank. Je n'étais pas non plus partisan des dons de compte avant cette histoire, mais il est vrai qu'avec ce qu'il vient de se passer j'ai une tendance à exprimer plus souvent et facilement mon dégoût vis-à-vis de cette pratique.

Peu m'importe qu'une personne donne son compte, c'est son choix et elle a ses raisons. Mais un type qui débarque les mains dans les poches, qui empoche plusieurs mois de jeu sans bouger un poil de fion, et surtout qui joue comme un gland en éteignant son cerveau — si tant est qu'il en ait un — juste parce qu'il n'a rien fait de spécial pour arriver à ce niveau... Je ne sais pas où il en est question orgueil et fierté, mais ça doit pas voler bien haut chez cette personne. Doublé d'un lâche qui fait le mort après les faits, qui plus est. La complète œuf - jambon - fromage, comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen-
Simple octet
Jensen-


Messages : 97
Date d'inscription : 20/06/2016

[Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !   [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 EmptySam 25 Juin - 22:23

Il ne pouvait peut être pas bouger son poil de fion, car il en a pas, ça se trouve il s'épile Mad
Ok ok, je part me cacher loin.

Après j'ai envie de dire qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Certes tu as été déçu, mais quasi toutes les allys ont fait confiance à des repreneurs, à tord ou à raison, mais ça tu ne peux le savoir à l'avance sauf si tu connais la personne.

Bon bah ce soir on déguste une délicieuse galette complète offerte par tes soins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makishima
Distancié Pathologique
Makishima


Messages : 1136
Date d'inscription : 06/01/2016

[Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !   [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 EmptySam 25 Juin - 23:13

Où ai-je dit mettre tout le monde dans le même panier ? Quand je dis « type » je vise explicitement b4zy. Je sais bien que des gens trouvent des personnes qui savent faire perdurer un compte, mais j'en ai pas grand-chose de plus à foutre, tant mieux pour eux ; la pratique m'exècre tout de même. Que le repreneur soit bon ou mauvais. Je trouve simplement qu'il n'y a aucun mérite. Ça s'arrête là et ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen-
Simple octet
Jensen-


Messages : 97
Date d'inscription : 20/06/2016

[Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !   [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 EmptySam 25 Juin - 23:19

Aucun mérite oui et non. Certes le compte est récupéré avec une base, mais le repreneur peut faire basculer le compte vers la ruine, continuer dans la même lancée, ou en faire quelque chose de meilleur.

Après c'est mon avis, mais je te sent un peu blazé du jeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Makishima
Distancié Pathologique
Makishima


Messages : 1136
Date d'inscription : 06/01/2016

[Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !   [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 EmptySam 25 Juin - 23:28

Je parle simplement de mon aversion concernant les repreneurs, ça n'a aucun lien avec une quelconque haine ou affliction d'OGame. Je trouve le jeu très intéressant et ayant beaucoup de potentiel. Mais, comme dans tout, cela reste les gens le problème. Si je devais être « blasé » ce serait avant tout des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Tank Abott
Simple octet
Tank Abott


Messages : 473
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : Paris/Bzh

[Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !   [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 EmptySam 25 Juin - 23:55

Je ne reprendrais jamais le compte de quelqu'un,aucun mérite.
Et refiler mon compte à quelqu'un..ben je crois que c'était la 1ère et dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
AkiraAO
Aliéné Dissident
AkiraAO


Messages : 814
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : Toulouse

[Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !   [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 EmptyDim 26 Juin - 0:09

Certes ya pas de mérite vis a vis de la base, mais après ça depend de ce que t'en fais. Forcément les gars je vais pas m'auto critiquer mdr
Et t'inquiète ce ton blasé caractérise les posts de Maki xD
Revenir en haut Aller en bas
Tank Abott
Simple octet
Tank Abott


Messages : 473
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : Paris/Bzh

[Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !   [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 EmptyDim 26 Juin - 0:57

T'inquiètes,je connais l'animal
Revenir en haut Aller en bas
Makishima
Distancié Pathologique
Makishima


Messages : 1136
Date d'inscription : 06/01/2016

[Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !   [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 EmptyDim 26 Juin - 1:56

Je crois surtout qu'il prévenait Jensen- !

Bon, allez, direction les 200 points. Depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Madness of Power
Shidate Kunan


Messages : 1543
Date d'inscription : 06/09/2015

[Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !   [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 EmptyDim 26 Juin - 6:12

Eh non, pas encore les 200 points !
Ce sera pour la nuit prochaine Awesome

Citation :
Makishima 199
Kifune 85
B4zy 71
Tank Abott 55
Shidate Kunan 22
Raijin 20
LaGrandeAthéna 12
AkiraAO 11
Jeepers 7
Juju71100 6
Pika 4
ChOukapic 2
Codenfer 2
Sinprush 2
Khalyss 1
HavocK 1
Zaiho 1
Jensen = 0
Chinkara 0
Sophia Peletier 0
light -2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !   [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !
» [Jeu] LET'S GO, 3 HOURS !
» [Jeu] Game of 3 Hours V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacker Cytus - Forum OGame sur Japetus & Rhéa :: // Serveur public :: // Taverne du Rat Lubrique-
Sauter vers: