AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prospection deut rhéa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moustiques
Simple octet
Moustiques


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2016

Prospection deut rhéa Empty
MessageSujet: Prospection deut rhéa   Prospection deut rhéa EmptyVen 18 Nov - 0:13

Bonjour les hackers, je ne vous connais pas personnellement mais que les gens rage contre vous comme ça ma donner envie d'entrer en contact avec vous Very Happy Very Happy

Voila je viens vers vous car je suis un deutier déjà pas mal demander mais j'arrive encore a lancer des recherche donc encore avoir du deut ^^

Je pratique comme taux 1.8/1.5/1 peux négocier a 1.4 si belle quantité et régulière , je produit environs 1m2 de deut par jour.

Ceci est une première approche la on ma déjà passer une belle commande mais je préfère prendre conctact avec les gens c'est mon passe temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Simple octet
Arkan


Messages : 48
Date d'inscription : 21/10/2016

Prospection deut rhéa Empty
MessageSujet: Re: Prospection deut rhéa   Prospection deut rhéa EmptyVen 18 Nov - 12:51

Salut Moustiques bienvenue sur notre forum, je pense que tu trouveras preneur pour ta requête:D
Revenir en haut Aller en bas
Moustiques
Simple octet
Moustiques


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2016

Prospection deut rhéa Empty
MessageSujet: Re: Prospection deut rhéa   Prospection deut rhéa EmptyVen 18 Nov - 12:57

Merci Very Happy

J’espère bien c'est pour cela que je suis la tout de même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seykath
Simple octet
Seykath


Messages : 252
Date d'inscription : 07/09/2015

Prospection deut rhéa Empty
MessageSujet: Re: Prospection deut rhéa   Prospection deut rhéa EmptyVen 18 Nov - 13:48

Salut moustique et bienvenue , ah ouais que dit on sur nous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moustiques
Simple octet
Moustiques


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2016

Prospection deut rhéa Empty
MessageSujet: Re: Prospection deut rhéa   Prospection deut rhéa EmptyVen 18 Nov - 14:26

Je sais pas c'était sur le forum officiel a vous de me dire :p mais vous avez pas l'air trop aimer ^^

https://board.fr.ogame.gameforge.com/index.php/Thread/689447-Hacker-Cytus-World-s-End-is-coming/?pageNo=1


Oct 18th 2016
Encore cette grosse pédale de Raijin qui fait un début d'Univers pour claquer tout son pognon et se tirer un mois après en vendant son compte. Il fallait bien un RP pour ça !

À plus, car on va me ban.


Oct 21st 2016
Caisseepargne wrote:
Encore cette grosse pédale de Raijin qui fait un début d'Univers pour claquer tout son pognon et se tirer un mois après en vendant son compte. Il fallait bien un RP pour ça !

Si il n'y avait que lui, ça irait encore Razz


Je préfère m'acheter un petit sachet de caramel Very Happy


L'am c'est bien pour ceux qui en ont besoin pour être vite vite vite dans le top 10 !!


Et se dire waouh...chui le meilleur, j'ai dépensé plus de fric que l'autre....


Enfin bref je vais pas tout sortir vous le savez comme moi je viens de l'apprendre , mais voir les gens rager cela m'amuse , et de mon point de vue j'aime bien ce qui font rager les autres


Rolalala je suis plus présent ici que sur mon forum ça va pas le faire.

Bon je vais chez le coiffeur a tout a l'heure cheers


Revenir en haut Aller en bas
HadeS
Simple octet
HadeS


Messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2016

Prospection deut rhéa Empty
MessageSujet: Re: Prospection deut rhéa   Prospection deut rhéa EmptyVen 18 Nov - 19:39

Bonsoir et bienvenu stikmou !

Ca fait plaisir de voir des deutiers par la c'est toujours utile, si tu ne trouve pas preneur sous peu je vais voir pour te racheter ta prod dans les prochains jours Smile

Bon coiffeur l'amis !
Revenir en haut Aller en bas
Moustiques
Simple octet
Moustiques


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2016

Prospection deut rhéa Empty
MessageSujet: Re: Prospection deut rhéa   Prospection deut rhéa EmptyVen 18 Nov - 22:28

Bah des preneurs j'en ai tout le temps , c'est juste histoire de me présenter car plus ça va, plus je produit heureusement ^^

Si vous voulez me mp IG c'est Lambo-san cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Godspell
Simple octet
Daiki Godspell


Messages : 169
Date d'inscription : 18/10/2016

Prospection deut rhéa Empty
MessageSujet: Re: Prospection deut rhéa   Prospection deut rhéa EmptyMer 23 Nov - 9:11

Bienvenue à toi Rambo.
Revenir en haut Aller en bas
Moustiques
Simple octet
Moustiques


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2016

Prospection deut rhéa Empty
MessageSujet: Re: Prospection deut rhéa   Prospection deut rhéa EmptyJeu 24 Nov - 7:44

Rambo? Non quand même pas juste un petit être de la famille Vongola =D
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Simple octet
Arkan


Messages : 48
Date d'inscription : 21/10/2016

Prospection deut rhéa Empty
MessageSujet: Re: Prospection deut rhéa   Prospection deut rhéa EmptyJeu 24 Nov - 9:53

Trop fatigué notre Daiki  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Moustiques
Simple octet
Moustiques


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2016

Prospection deut rhéa Empty
MessageSujet: Re: Prospection deut rhéa   Prospection deut rhéa EmptyJeu 24 Nov - 20:40

Et oui si j'avais par mégarde un soupçon de rambo, Je partirai a la conquête de l'univers avec mes clé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prospection deut rhéa Empty
MessageSujet: Re: Prospection deut rhéa   Prospection deut rhéa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prospection deut rhéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FULL métal vs Cristal et Full deut vs Cristal
» roswell et deut
» Deut à vendre régulièrement
» Achat de 10M de deut [Vendu]
» [Vendu] Achat de 10M de deut contre métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacker Cytus - Forum OGame sur Japetus & Rhéa :: // Serveur public :: // Echange de flux de ressources-
Sauter vers: