AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan

Aller en bas 
+2
Lucion
Agar
6 participants
AuteurMessage
Shidate Kunan
Madness of Power
Shidate Kunan


Messages : 1543
Date d'inscription : 06/09/2015

Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan Empty
MessageSujet: Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan   Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan EmptyLun 28 Sep - 15:13

Etant dans une Taverne, je pense être au bon endroit pour poster ceci, ici o/

J'ai parlé sur le topic "Hola Voyageur" d'un concours de RP auquel j'avais participé sur le Board d'OGame, en date du 08/2012.
Vous avez sans doute pu constater que je fais pas mal de RP, et que j'ai un niveau confirmé.
J'ai donc envie de partager avec vous, ce que j'ai pu écrire à l'époque :


RP - Fin du monde:


Vooooilà, j'espère que vous aurez apprécié la lecture de ce petit RP !
N'hésitez pas à me lancer vos commentaires aussi, même si depuis, je me suis nettement amélioré dans mon style et dans ma façon d'écrire/de narrer.

Si vous souhaitez poursuivre votre lecture, le lien suivant vous mènera au concours archivé avec les autres textes des autres participants !

Les autres textes des participants o/
Revenir en haut Aller en bas
Agar
Simple octet



Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2015

Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan Empty
MessageSujet: Re: Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan   Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan EmptyLun 28 Sep - 15:36

Si vraiment tu est fan de rp, et pour tous les autres d'ailleurs. Je vous conseille de faire un tour sur Esperia, un serveur rp sur minecraft sur lequel j'ai pas mal joué (ambiance médiévale) j'ai été maître du jeu la bas, je connais bien le serveur pour ceux que ça intéresse ! Jvous laisse surtout apprécier le background qui est juste abusé (tout étant le fruit de la communauté des joueurs !)

Sinon sympa le topic, et sympa ces rp à thèmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste
Simple octet
Ecclesiaste


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2015

Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan Empty
MessageSujet: Re: Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan   Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan EmptyLun 28 Sep - 18:11

On peut très franchement apprécier la lecture Smile on voit que ton style à évolué en lisant le RP de la hacker qui est autrement plus fournis Smile je pense que tu peux avoir entendu parler de Sionabel ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucion
Simple octet
Lucion


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 32
Localisation : Tartare

Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan Empty
MessageSujet: Re: Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan   Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan EmptyLun 28 Sep - 21:03

Je me suis bien régalé,  rien à dire tu as les mots juste pour nous faire rentrer dans tes univers. J'espère en voir arrivé de nouveaux d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
Sinprush
Mao's Geass
Sinprush


Messages : 190
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 30
Localisation : Pendragon

Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan Empty
MessageSujet: Re: Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan   Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan EmptyMar 29 Sep - 10:07

J'ai bien aimé, la référence au maya ma bien fait rire, j'adore ton style.
Par contre j'ai buté sur cette phrase " trépas venir à eux avec sa faux" C'est la plus moche des personnifications du monde. MINCE, ça ma tellement énervé j'ai pété toute ma VAISSELLE Razz

La mort = faux
Trépas = trépied xD non je déconne.

je verrais plus la couverture de l'oubli, ou le linceul de l'assertion éternelle.
Après c'est l'avis du kikou hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Madness of Power
Shidate Kunan


Messages : 1543
Date d'inscription : 06/09/2015

Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan Empty
MessageSujet: Re: Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan   Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan EmptyMar 29 Sep - 11:40

@Sin' : Je ne vois pas ce qu'elle a de naze ma personnification è_é
Et faut être indulgent, en 2012 j'avais juste 15 ans hein !

@Lucion : oui y va en avoir d'autre, c'est déjà en cours, but it's a surprise ~

@Ecclesiaste : Yep j'en ai pas entendu parlé, mais j'ai pu voir qu'il/qu'elle avait écrit une grosse saga pour les HoF.


@Agar : Merci de l'invitation, mais j'ai déjà mon propre forum de RP, on existe depuis 6 ans au moins, et il me convient très bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Sinprush
Mao's Geass
Sinprush


Messages : 190
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 30
Localisation : Pendragon

Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan Empty
MessageSujet: Re: Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan   Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan EmptyMar 29 Sep - 11:43

c'est surtout de la déconne, je blague. Mais j'avoue que je la trouve pas très harmonieuse. Ton RP est d'un lyrisme très impressionnant, ça donne l'impression que cette figure de style est en dessous de ton niveau. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste
Simple octet
Ecclesiaste


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2015

Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan Empty
MessageSujet: Re: Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan   Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan EmptyMer 30 Sep - 3:11

J'en prépare un qui devrait te plaire. Du moins je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant
Simple octet
Meleagant


Messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 31
Localisation : Melun

Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan Empty
MessageSujet: Re: Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan   Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan EmptyMer 30 Sep - 11:23

Tu es très doué poulette c'est très plaisant à lire bravo à toi !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shidate Kunan
Madness of Power
Shidate Kunan


Messages : 1543
Date d'inscription : 06/09/2015

Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan Empty
MessageSujet: Re: Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan   Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan EmptyJeu 25 Aoû - 23:47

Bonsoir l'bas peuple.
Je relance un petit peu ma section RP avec les derniers écrits à mon actif, à savoir :
- Un RP pour l'alliance "Hacker Cytus" de Raijin, sur Polaris
- Une commande de RP pour un HoF sur Kallisto

Je vous laisse cliquer sur les liens ci-dessus : bonne lecture à vous, et n'hésitez pas à me faire des commentaires (constructifs si possible, détaillés) sur ce que vous avez aimé, moins aimé, etc. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan Empty
MessageSujet: Re: Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan   Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier RP avant la fin du monde | Shidate Kunan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacker Cytus - Forum OGame sur Japetus & Rhéa :: // Serveur public :: // Taverne du Rat Lubrique-
Sauter vers: